Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
19 avril 2007

Couvertures du Tome 7

Vous les avez vues ? Sinon, allez faire un tour sur http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-couvertures-et-le-resume-de pour voir la couverture de l’édition américaine et les 2 couvertures (édition enfants et adultes) anglaises.

Sur la couverture adulte de l’édition anglaise, on voit seulement le médaillon de Serpentard, ce qui ne nous avance à rien (avez-vous suivi la théorie qui dit que ce médaillon était chez les Black avant d’être volé par ce type de l’Ordre du Phénix qui magouille des chaudrons, là, je ne sais plus son nom et pensez pas que je vais aller chercher après, ce serait mal me connaître. Bon donc ce médaillon a sûrement été racheté mais par qui ?) Bref, ce n’est pas ce qui nous intéresse ici…

Sur la couverture enfant de l’édition anglaise, on voit Harry, Hermione et Ron se roulant honteusement dans des pièces d’or et des bijoux. Tout ça pendant que Roguichounet sauve le monde tout seul comme un héros, c’est choquant, on vous l’avait bien dit.

Le meilleur étant la couverture américaine, où on voit Voldy et Harry faire la marioles dans une grande arène (vous remarquerez les spectateurs lugubres). Ils tendent la main vers le véritable héros de la série car à la face du monde, la réhabilitation de Rogue a enfin sonné !!!

Snapy Poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

couv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord avec une seule personne : celle qui dit que tout le monde a fumé la moquette ... et apparemment c'était de la moquette de grande qualité . C'est pas possible de reconnaitre un personnage précis dans ce semblant de visage humain... mais bon , si tout le monde se tripe bien à essayer de deviner qui c'est , c'est cool ^^
T
Moi, je suis intéressée par Albert, le cousin de l'ami de la soeur de Alan R. On peut avoir ses coordonnées? Il a l'air de ressembler foutrement à Sevy!
V
Amras, vous n'êtes pas ma mère, encore heureux, maquerait plus que ça!
V
Y en a que j'aurais bien envie d'Avada Kedavraïser ici...
A
aaaaaaaaaa ! voldemort !!!!!! mamannnnnnnnnn !!!!!!! (euh, non, en fait, c'est moi la maman....)<br /> Au S'courrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité