Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
1 novembre 2007

Adieux

Bon, c’est pas tout ça mais le temps passe…

Ca fait quand même plus de 3 mois que Severus est mort, ça commence à sentir drôlement dans les bureaux de la SSS, alors on a décidé de l’enterrer une fois pour toutes.

Dans ce post, toutes les Roguadoratrices et Roguadorateurs éplorés pourront lui rendre un dernier hommage en commentaire jusqu’à la fin des temps.

Goodnight__sweet_prince__by_chicxulub

On compte sur vous pour ne pas flooder sur sa tombe, il a bien mérité une sépulture digne pour une fois.

Mais tous les autres post du blog sont à votre disposition !

C’est en tout cas ici que la SSS a décidé de se dissoudre, en effet, on n’a plus personne à saver, donc forcément…

So, Goobye Sweet Prince...

et

Longue vie à tous les Snapaddicts, que leurs descendants aient le nez crochu, le teint cireux et les cheveux gras jusqu’à la 15ème génération !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Severus,<br /> <br /> Je suis plus qu'en retard mais je suis devenue fan il y a peu... <br /> <br /> Mais je t'aime, beaucoup plus qu'aucun autre personnage. <br /> <br /> Mon Prince, mon Always, celui qui m'a tant ému. <br /> <br /> Qui aurait pu penser que quelqu'un d'aussi froid pouvait être le symbole de l'amour éternel...? <br /> <br /> J'adore ta longue cape, ta voix veloutée plus basse qu'un murmure, tes cheveux mi-longs, tes remarques sarcastiques. <br /> <br /> Tu as atteint un niveau de badassitude incroyable. <br /> <br /> Mais aussi... je peux décerner une douceur, un parfum de lys, de souvenirs à la trace nostalgique... <br /> <br /> Tu es mon préféré, tout simplement parce que tu dégages quelque chose. <br /> <br /> Tu es cruel quelques fois, mais on t'aime comme ça. <br /> <br /> J'espère...j'espère que tu es heureux. J'espère que tu as retrouvé Lily... <br /> <br /> La seule chose que je regrette, c'est de n'avoir jamais vu ton sourire...et je suis sûre que ton rire est magnifique.<br /> <br /> Goodbye, Sweet Prince.
T
Comment ? Tu n'as pas un rappel annuel qui sonne pour l'anniversaire de Severus ? :-D Il est né le 9 janvier, mais je en suis pas sûre de l'année. 1959 ? 1960 ?
T
- Happy birthday Severus !<br /> <br /> - After all this time ?<br /> <br /> - ALWAYS !!!
T
Celle avec Snape and the bachelorette est cool aussi !
T
Drôle la vidéo avec le Mirror of Erised !
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité