Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
29 novembre 2006

Le fils de chacal

Horreur et putréfaction…

Nos lecteurs sont sur les nerfs, ils veulent savoir coûte que coûte qui est cet invité mystère…

Le problème c’est qu’on a d’abord cru qu’il ne viendrait pas… d’où la longue attente de tout le monde, on est désolé !

Ensuite finalement il est venu lire le blog incognito…

Comme le titre de ce blog l’indique, il n’est pas fait pour être apprécié de tous. En effet quiconque a un caractère légèrement roguineux se trouve en mesure de détester notre blog en toute légitimité… ce dont notre invité mystère ne s’est pas privé…

Car voici le mail qu’il nous a adressé :fils_de_chacal

En gros, on vous l’aurait bien présenté mais on craint qu’il ne nous colle un procès !

Nous aussi, on est dégoûtés.

Mais on se vengera, c’est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours pas là le fils de... je veux dire, l'invité mystère sympa ?... <br /> <br /> Eh ben non.
M
Je parlais pas de Brat Pitt pour la beauté mais pour la célébrité du bonhomme... <br /> De toute façon moi c'est plutôt George Clooney...<br /> Après mon Snapounet, of course !!!! (je rectifie parce que je sens qu'y en a encore une qui va s'insurger)...
T
Bon euh, c'est pas vraiment Brad Pitt mais euh, il est sympa quand même !
M
Au fait, c'est quelqu'un de connu de tout le monde, votre invité ?<br /> Parce que je suis un peu tourte avec les célébrités, moi. Si c'est un "connu" de la Star Ac, par exemple, ben je passerai devant sans le reconnaître. Moi il faut que ce soit au moins Brad Pitt.
D
J'ai pas l'habitude d'attendre qu'on daigne m'inviter
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité