Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
13 juillet 2006

Rogue va mourir et ce sera de votre faute!

A ce jour, il n'y a que 33 signatures sur notre pétition !

C'est horriblement cruel, faites quelque chose, si Rogue vient à mourir dans le tome 7, vous vous en mordrez les doigts jusqu'aux poignets!

Je suis si inquiète que je me relève la nuit pour fouiller le frigo à la recherche d'une bièraubeurre, c'est tout dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Isabelle pour ces encouragements, on en a bien besoin par les rudes temsp qui courent...
A
Waaaahhhhh! Harry Potter a signé la pétition.
A
Bonjour !<br /> Je viens de refaire un tour sur le site de la pétition "sauver severus snape" et j'ai compté déjà 304 signatures. Ce n'est pas mal ! il y a de quoi garder le moral, non ?! Allez, courage !<br /> Isabelle.
C
Même Ron a signé notre pétition!!! A quand la signature de Harry??? <br /> (qui sait, il aura peut-être mûri pendant ses vacances...)
C
55 signatures... Pas mal! Et on est sur la 3ème page de google quand on tape Severus Snape... ça commence à avoir de l'allure! Mais attention cher lecteur, pas question de se relâcher, la lutte continue! Diffusez la pétition autour de vous: plantez un drapeau à l'effigie de Snape sur chaque sommet vaincu, portez des claquettes qui laissent l'empreinte "Snape" sur toutes les plages visitées, affichez la pétition dans les toilettes des campings... La vie d'un homme est entre vos mains!
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité