Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
19 juillet 2007

J-3 J-2 bis, 2 en 1, parce que vous le valez bien!

Ah, que voulez-vous, tout ce stress, cette attente, cette excitation.... Pas facile les vacances en bord de mer.

Mais la SSS assure toujours: vous aurez remarqué l'esprit d'équipe!!!

En fait, j'avais un super J-2  moi aussi. Non, l'autre était cool, c'est pas que je veux dire. Mais je veux quand même vous en faire profiter. J'ai pas réfléchi pour rien quand même!

A J-2, on est forcément pris de nostalgie. Si, forcément. Qui ne se souvient pas de ce premier regard roguien au chapitre 10, tome 1??? Ah lala, souvenirs, souvenirs...

Mais trêve de nostalgie. Oui, déjà. L'aventure de Rogue ne peut pas s'arrêter là, dans quelques jours. Car il va vivre, oui, il va vivre!!!! Et il y aura ensuite:

Severus Rogue à Scotland Yard

Severus Rogue et les bébés phoques

Severus Rogue et la fiancée de Kafi

Severus Rogue vend la peau de l'ours

Severus Rogue en randonnée (super trépidant celui-là)

Severus Rogue et la bouteille à la mer


Et quoi d'autres encore???
ça, c'est la question de J-2 OK.


PS: Celui qui dévoilera mes références hautement culturelles sera sévèrement reprimandé. Et croyez-moi, j'ai toute une série de punitions dans ma besace. Mouahahahahahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rogue et la corbeille à papier qui brillait dans le noir<br /> <br /> rogue et le cochon d'inde arboricole<br /> <br /> rogue le camioneur<br /> <br /> rogue et la princesse sarah<br /> <br /> rogue au bal de minuit<br /> <br /> rogue et le poney arc-en-ciel
A
on pourrai rajouter<br /> severus rogue et le carré magique<br /> severus rogue et le petit rat de l'opéra<br /> .....<br /> ou remplacer severus rogue par les 6 compagnons...
T
Oups 1000 pardons Many !!!<br /> Mes besicles étaient un peu grasses (à force d'être frottées au crâne de Rogue)
M
Et j'ai vraiment trouvé ça en 3 clic sur Google vous pouvez me croire.<br /> C'est comme ça qu'elle fait, la fée, qu'est-ce que vous croyez !
M
Eh ! C'est moi qui ai trouvé !<br /> Damned !
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité