Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
26 mars 2007

Une statue de Rogue dans le bureau, voilà ce qu'il nous faudrait!!!

Depuis l'inscription de Jo sur la statue du Balmoral, des théories folles se sont répandues à propos de ce message : "JK Rowling a fini d'écrire Harry Potter and the Deathly Hallows dans cette chambre (652) le 11 janvier 2007".

The Telegraph rapporte que le buste représenterait Hadrien : "L'empereur Romain qui a construit le mur éponyme, pour diviser la Grande-Bretagne Romaine des Barbares dans le nord".

Comment ne pas songer tout de suite à l'empereur Septimius Severus, qui a restoré cette muraille qui passe près du village appelé Snape dans le Yorkshire?

Ce détail bien plaisant provient du très bon http://www.severussnape.org conçu par Géraldine.

Karine nous trouvera-t-elle cette fois encore une excellente explication (et une bonne vieille théorie bien foireuse) à ce qui ne saurait être seulement un hasard?

En tout cas, on compte sur elle... ou sur vous si vous avez des idées lumineuses!

200px_Septimius_Severus_busto_Musei_Capitolini   Ci contre, le buste de Septimius Severus (en provenance de Wikipedia), comme quoi Roguichounet a eu des ancêtres portant des bigoudis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Désoler je ne sais quoi pensé, mais ça viendra peu être un jour, par contre j’ai un bon site qui parle du village snape, je ne peu pas dire ce qu’il y a écrit car c’est en anglais malheureusement <br /> http://members.aol.com/castlearms/<br />
R
SR, espèce de lâche, viens mettre fin à mes souffrances avec dignité!
A
RAB, viens voir ma toute nouvelle guêpière, elle me met encore plus en valeur que l'autre...<br /> *soupir* Si avec ça Rogue et Sherlock ne me montrent pas leur jardin secret...
A
Cool, un p'tit vieux, vite ma nouvelle guêpière orange fluo à carreaux verts de chez gérontofripon.com avec mes plumes d'autruches. Elagabale, youhou!
E
Qui a parlé de bouclettes? Huhuhu... <br /> Yerk ! Comment Severus Snape, mon descendant, ma chair, mon sang a-t-il pu s'enlaidir au point d'abandonner les bouclettes? Heureusement que j'ai toujours mon friseur sur moi ...<br /> <br /> P'tit fillot? Viens me voir p'tit fillot, viens enbrasser grand mam... euh grand papa Elagabale!
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité