Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
22 mars 2007

Le nez de Rogue!!!!

Chers lecteurs de Save Severus Snape, en ces temps d'attente insoutenable, voic une théorie qui nous plait beaucoup.

Que révèle la cicatrice d'Harry? Tout le monde se pose la question et voici donc une réponse tout à fait sympathique.

Sur son site JKR a fait une épreuve où il fallait dessiner ce symbole



Sur une petite feuille et en le faisant, notre chère Karine a eu un flash d'inspiration révélatoire! Elle s'est dit : " Mais c’est bien sûr!!! Pourquoi je n’y ai pas pensé auparavant !!! J’ai l’impression de reproduire la face d’un personnage cher à mon coeur"  Voici ce que ça donne :



D'où la conclusion qui s'impose : Harry n’a pas un simple éclair, il a le nez de Rogue dessiné sur le front !!!!

Un tout grand merci à Karine pour cette expérience scientifique, même si je ne vois pas encore quelle conséquence cette révélation pourra avoir dans le Tome 7.

Et vous, vous avez une idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais, tiens, pas bête ça...
R
Je vais t'attendre là SR et nous verrons bien qui est le meilleur! Ce Regulus qui te suit comme un chien chien n'est qu'une contrefaçon, une bien pâle copie du grand RAB! Je suis le seul vrai Regulus Black! Le seul et unique! SR et toi n'êtes que deux vulgaires couards!
A
Merci Alan, vous êtes aussi adorable que sexy vous!
A
RAB, pourquoi tu fais ça? Faut pas provoquer Severus Rogue, il va te tuer. Tu es odieux!
A
Je vais vous faire un dessin, ma chère Alicia, ce sera plus simple.
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité