Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
17 janvier 2007

Many again !!!

Et voici, avec beaucoup, beaucoup de retard, le dernier défi de Many:

Many

Faut dire que nous n'avons pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog ces derniers temps... La disparition de Bernadette n'est pas passée inaperçue. Normal, pour une dame si haut placée.

Alors on a reçu quelques petites visites au bureau. Et tous ces hommes en uniforme, rasés de près, et adeptes des menottes ont détourné l'attention de nos consoeurs pendant quelques temps. Mais elles ont vite retrouvé leurs esprits: c'est plus drôle avec des hommes en robe et des cheveux à tresser!

Bref, désolée Many pour ce contre-temps.

Et promis, les résultats du défi-Rogue tomberont bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whaoooooh Many, y a pas à dire, tes Défis-Rogue ils déchirent! Et surtout la montgolfière (c'est vraiment toi qui l'a faite?), tu m'a vraiment impressionée!!! Et pour la Tour Eiffel, comment t'as fait (c'est pas un montage alors comment)?<br /> <br /> Biensûr, Héréda a aussi tapé fort, bravo!!!<br /> <br /> Bon, ben même si malgré la SSS Jo a quand même exécuté son triste dessein, ce n'est pas sans savoir qu'elle allait provoquer de nombreuses déceptions! Elle l'a dit elle-même; après ce 7ème tome, beaucoup de fans vont me détester! Mais elle avait tort, perso je ne la déteste pas du tout pour ça, elle devait le faire!!!
M
Voilà ce qui arrive quand on part en vacances. C'est bête hein? Moi aussi j'aime les menottes.
T
Et mais v'là que je réalise seulement moi!!!! c'est quoi cette histoire d'hommes rasé de près faisant usage de menottes??? Et on m'a même pas invitée, alors que ma guêpière s'accorde si bien aux menottes, pfff sympa les copines! Pour ça, Rozenn, je ne te prêterai plus mon fard à paupière mauve. Et le moutarde non plus d'ailleurs, tiens.
T
Voilà, tout ce qu'il y a a envoyer est dans le nouvel article!!!!<br /> <br /> Many, help help help!!!
M
Va y avoir une grande vague de suicides l'été prochain, moi j'vous l'dis...<br /> Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille nettoyer mon sabre laser.
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité