Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
20 décembre 2006

Many persiste!

Aaaaaargh, c’est la course à Save Severus Snape, les candidats au Défi-Rogue nous écrivent et nous, misérables petites créatures bleues harpies, nous les avons fait attendre !

Pour nous faire pardonner, voici tous les Défi-Rogue aujourd’hui même et Bernadette n’aura qu’à aller faire une brasse dans le jardin bien se tenir.

Et pour commencer : deux nouveaux Défi-Rogue accomplis par Many !!!

Toujours plus haut, toujours plus loin, telle semble être la devise de cette candidate au matelas dans notre salon (gracieux premier prix s’il en est).

Everest

Lunemany

Many nous fait savoir que si elle a décidé de flouter son visage, c’est pour éviter, je cite : « que mon Roguichounet parte en courant avant d’avoir eu un aperçu de ma beauté intérieure ». Si Tante Georgette d’autres personnes de ce blog pouvaient avoir la même délicatesse, ce serait pas trop plus mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Severus Snape (ou Rogue, en français), c'est évident, fait partie de l'Ordre du Phoenix. De plus dans les romans, il a plusieurs fois sauvé la vie à Harry Potter. A ce titre, je pense qu'il mérite d'être sauvé. Pour l'amour du ciel, Mrs Rowling, sauvez notre personnage préféré !!!
R
***se gratte la tête*** ces centaures...
F
Ca pour sûr j'ai entendu. Si ce que je crois est ce que tu crois, alors ce que tu crois est ce que je crois... Oh ce serait génial si ce que je crois est ce que tu crois...
T
Héhé, semblerait que Albus Severus junior va avoir une petite soeur!!!<br /> J'espère qu'elle va pas s'appeller Eileen Aurora junior!
C
T'as entendu ça, Firenze? Tu crois que c'est ce que je crois?
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité