Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
13 décembre 2006

Bernadette est une pipelette

« Parait que Mac Gonagall a trop de rhumatismes pour dormir sur un matelas.

Parait que Many ne se lave plus les cheveux depuis qu’elle aime Rogue,

Parait que Aude n’hésiterait pas à essayer le Sectumsempra sur Britney,

Parait qu’Aurora ronfle quand elle a abusé de la bièraubeurre. »

Voilà tout ce que nous raconte Bernadette pour nous persuader de lui laisser le matelas pour elle toute seule. Bizarrement, elle ne dit jamais de mal des 8 étudiants, moi je dis « Bernadette est une salopette ! »

Cette satanée Bernadette a plus d’un tour dans sa pochette !

Bernadette5

*Face b d’un chanteur serbe francophile très peu connu, (son nom c’est Slobodou, si vous voulez le commander à la fnac).

Si vous aussi vous voulez que Bernadette dise du mal de vous sauver Rogue par tous les moyens et rallier le Monde à cette cause : participez au Défi-Rogue !

Faites une action grandiose, photographiez là et envoyez nous tout ça avec le formulaire d’inscription (dans la colonne de gauche) dûment complété. Je vous rappelle que le premier prix (en plus de la célébrité mondiale) est un matelas pour dormir dans les bureaux de

la SSS

pendant 154 jours. Je vous rappelle aussi que le siège de

la SSS

se situe en Haïti et que ceci n’est pas une blague.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Cissy, ça fait un bail dis donc. Qu'est ce que tu deviens...
N
LONGUE VIE AU PROFFESSEUR ROGUE VIVE LUCIUS ET LES SERPENTARD!
A
Georgette, tu voulais parler de résurrection c'est bien ça... Qu'est ce qui est arrivé à Bernadette? J'ai loupé un épisode ou quoi?
T
Moi aussi j'ai toujours dit que le tome 7 devrait s'appeller "Severus Rogue et le sauvetage du monde" ou un truc dans le genre...<br /> <br /> Quant à Bernadette, nous verrons si un résucitage (une résucitation?) est encore possible ou si elle a déjà commencé à faisander.
N
héééééé mais moi aussi je l'aimais bien cette bernadette !!!!!<br /> sauf quand elle piquait la creme pour pieds tres secs de mon Servy.....oups !!!!<br /> <br /> <br /> m'enfin cette histoire de mort subite m'inquiete.....j'ai raté un épisode ou on a toujours pas attrapé le coupable ???<br /> je ne crois pas a une mort naturelle.....<br /> <br /> <br /> <br /> ca vous dit comme titre pour HP 7 : " harry potter et l'assassin de bernadette " ? <br /> a mois que l'assassin en question soit harry potter ...<br /> <br /> a ce moment la on pourrait dire : " servynouchet et l'assassin de bernadette".....<br /> <br /> ouuuuu mon Servy en superhéro......J'AIME !!!!
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité