Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
13 décembre 2006

C'est l'escalade!

Un nouveau Defi-Rogue pour Many !!!

Décidément cette fille est pleine de ressources et semble prête à tout pour séduire Rogue ! Aucun exploit ne lui fait peur !

ssstour

Le monde entier saura bientôt qui nous sommes et se joindra à nous en criant de joie par monts et vallées !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

(c’est à ça que ça ressemblera pour ceux qui avaient du mal à se faire une idée précise)

Mais il faudrait quand même qu’elle fasse attention, Many, si elle finit en taule, tels les mangemorts à Azkaban , elle ne pourra plus persévérer pour notre noble cause ! Et puis je pense qu’il faut pas compter sur Rogue pour lui amener des oranges… pas trop le genre de la maison.

Aye Caramba, notre peuple vaincra !     Nous y arriverons, à Saver Severus Snape !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas d'la naïveté, simplement de l'espoir, penser que quelqun aurait vraiment réalisé un tel exploit! Biensûr que j'me suis d'abord dis que c'était un montage, puis ma force conviction du magnifique a pris le dessus!!!<br /> <br /> Bon, j'avoue tout d'même qu0ils sont pas mal, mais ça ramène la magie sur Terre!!!
D
Si c'est pas naïf à c't'âge là...
T
Oh non, tu m'déçois... alors la Tour Eiffel c'était vraiment qu'un montage? Et le parapente et la montgolfière aussi???
M
Euh... Tu es sérieuse, là ?<br /> Tu ne connais pas photoshop ?? :-))) C'est magique !
T
Heu... non, la Lune c'est déjà pas mal! Mais bon, si tu trouve la planète "Snapus" habitée par des multi-réincarnations de Snape, là j'te permet d'y aller!<br /> <br /> Non, sérieusement, pour la Tour Eiffel, comment t'as fais? Et c'est vraiment toi qui a cousu ta montgolfière, et tu la guidait? Et le parapente, pour avoir ce magnifique slogan???<br /> <br /> Merci pour tes réponses!!!<br /> Kiss
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité