Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
11 décembre 2006

Plein de candidats pour le matelas!

Les Rogue se multiplient, les Défi-Rogue aussi, c’est normal : un Défi pour chaque Rogue.

Aujourd’hui c’est donc Many qui nous présente son challenge : une montgolfière, cousue avec amour, de ses doigts boudinés agiles avec la tronche le doux visage de Rogue dessus !!!

N’écoutant que son courage, elle a arpenté le ciel Français en tout sens pour faire connaître notre noble cause !

Cette montgolfière lui permettra-t-elle d’aller jusqu’en Haïti ?

Lisez son formulaire d’inscription pour vous faire une idée : Défi-Rogue_Many

Et puis ensuite, la série culte « Sexe, Sorcellerie et Strophoria » est le Défi-Rogue présenté par Aurora et sa bande. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, tout est expliqué ici : Un pour tous_tous pour Rogue_

Alors, qui viendra expulser rejoindre Bernadette sur le matelas au bureau de la SSS ?

many

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'abord je n'ai même pas les doigts boudinés !<br /> Et j'ai d'autres exploits dans ma besace, c'est pas fini, les filles ! La Bernadette n'a qu'à bien s'accrocher à son aspirateur.
A
tu as pris tes rêves pour des réalités Georgette, je ne peux pas t'en vouloir pour ça! ^^
T
Ca c'est sympa Aude, du coup je regrette encore plus de t'avoir traité de nympho!
A
beau défi many! impressionnant!<br /> dommage que je n'ai pas pu voir ça! ^^<br /> mais c'est vraiment cousu? c'est tellement bien fait qu'on dirait une impression. chapeau!<br /> mais le matelas sera pour moi! hehe<br /> ... par contre, je voulais bien le partager avec georgette ou rozenn mais avec cette nunuche de bernadette, non merci!... j'ai pas le choix j'imagine... (trop nul!)
M
... Et elle va me tuer, ou tout au moins sortir ses griffes, quand elle va lire ce que je viens d'écrire...
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité