Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
19 octobre 2006

Le Vrai Severus Rogue

Rebondissements inattendu dans l’affaire Miss Rogue 2006…

Figurer vous qu’il semblerait que Sev ait un frère jumeau ! Certaine vont se réjouir : deux Sev au lieu d’un et voilà 2 fois plus de Miss comblées ! Sauf que forcement, il n’y en a qu’un seul qui ait dit

« ici, on ne s’amuse pas à agiter des baguettes magiques, je m’attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d’un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d’un liquide qui s’insinue dans les veines d’un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens… je pourrai vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu’une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours. »

Alors, à votre avis, Aurora a-t-elle épouse ce vrai Rogue-là, celui-là même qui avait trucidé son Pépé ou alors son jumeau inconnu ?

Alors, avec cette question, chacun va y aller de son petit avis et on ne sera pas plus avancés. C’est pourquoi vous allez plutôt nous dire à quoi reconnaît-on un vrai Rogue d’un faux Rogue ?

Voici l’idée générale de SSS sur ce sujet, à vous d’ajouter vos autres idées en commentaires.

-         Le Vrai Rogue parle d’un ton rogue.

-         Le Vrai Rogue n’est pas un guilleret

-         Le Vrai Rogue serait ridicule au commande d’un landau rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On n'attend pas celle de la galaxie! tu es bien tiède dans ton adoration!<br /> <br /> A part ça, le film sort bientôt et c'est toujours aussi endormi ici...Cela m'elton John...
T
Du calme Michou, du calme...<br /> Quelqu'un a des sels sous la main? Faites lui respirer de l'absinthe, vite!<br /> Ah lala, déjà 2 ans que Snape a passé l'arme à gauche et certains sont toujours sous le choc, un éminent psychiatre ne pourrait-il pas mettre un nom sur ce syndrome?<br /> Allez courage les gars, plus que quelques milliers d'années à passer sans Severus et puis ce sera la fin du système solaire et on n'en parlera plus!
E
Mon petit oignon d'amour, qu'est ce qui te prends ou pas de tourner autour ou pas de cette traînée ou pas? N'oublie pas que le mini oignon ou échalotte est pour bientôt ou pas...
R
Je vais très bien ou pas. Bien qu'hier, j'allais mal ou pas. Comme on le dit dans le Temple, la vie, c'est des hauts et des ou pas.
A
Bonjour à toi l'oignon.<br /> J'espère que tu vas bien ou pas.
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité