Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
21 septembre 2006

Miss Rogue 2006 : les résultats !

Chères Roguadoratrices et Roguadorateurs ! Voici enfin venu le moment que vous attendiez toutes et tous : les résultats de notre grand concours international de la beauté, de l’humour, de l’intelligence et de la Snape’ attitude !

Quelle sera l’heureuse élue au bras de Severus ce soir ? Qui, de la fraîcheur ou de l’expérience aura eu le dernier mot ? Severus préfère-t-il le noir, le mauve à pois roses ou le bermuda écossais - bas résilles fluos - santiags à talonnettes ? A moins qu’il n’ait craqué pour une coiffe bigouden ? La gagnante sera-t-elle une douce compagne aimante ou une femme à barbe à poigne ?

Save Severus Snape : Alors, Sevy, un peu le trac, non ?

Severus Snape lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : Oui, j’avoue être un peu inquiet, certaines de ces candidates sont de vraies harpies et j’espère y échapper !

SSS : mais quand même, à partir de ce soir, votre vie va changer !

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : hum, oui c’est vrai, c’est vrai mais on pourrait pas se dépêcher un peu, tout ce bla-bla me rend nerveux, je n’ai jamais été à l’aise avec les médias et vous êtes pires que Rita Skitters !

SSS : trop aimable Sevy, après tout ce que nous avons fait pour vous ! Enfin soit, voici les résultats…

Sachez déjà que 88 personnes ont participé à ce grand concours !

Voici les 3 Miss qui ont le plus de « Snape Touch » !!!

Endora la dominatrice (33% des voix)

   La fée Aurora (22%)

     Camerata la rockeuse (12 %)

Les 12 autres candidates se partagent les 33% restants

Voici les Miss qui ont le plus d’humour :

Endora la dominatrice (33% des voix)   

La fée Aurora(22%)

     Camerata la rockeuse - La Noble Pensine ex æquo (12 % chacune) !

Les 11 autres candidates se partagent les 21 % des voix restantes et sont éliminées !

Pour voir tous les résultats détaillés : Administration_sondage

Et maintenant, Severus il est temps pour vous de départager ses femmes qui n’en peuvent plus de vous attendre !

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : Oui, je vais aller compter sur la pétition pour voir quelle est la candidate qui tient le plus à ma vie [woooosh, fait sa cape virevoltant derrière lui]

Ce mercredi 20 septembre à 9h14 (heure haïtienne) les 4 finalistes ont rassemblés

endora2  Endora la dominatrice : 4 signatures

Aurora La fée Aurora : 29 signatures

Camerata Camerata la rockeuse : 2 signatures

chat La Noble Pensine : 7 signatures

Nous avons remarqué avec plaisir que certaines candidates avaient voté pour leur concurrentes, ceci est un très beau geste (ou la crainte de se retrouver avec Severus jusqu’à la fin de leur vie, peut-être)

Notre gagnante est donc : La fée Aurora Dumbledore !!!!

Mes amis quelle émotion, Sevy se rapproche d’Aurora un rose à la main, on voit le rouge au joue monter à l’assaut de son teint cireux, qui aurait cru ça possible !

Mais approchons-nous, les bons journalistes ne savent pas ce qu’est l’indiscrétion…

SSS : Alors Sevy, vous êtes ému dirait-on…

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : Très.

SSS : Quand même, vous vous imaginez : 88 personnes ont participé à ce concours, c’est beaucoup, non ?

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : C’est vrai. Je dois vous remercier (même si ça me fait mal aux dents) car après la sortie du tome 6, j’étais au fond du trou : tout le monde me détestait, les enfants me jetaient des pierres, les chiens m’aboyaient dessus…

SSS : alors que maintenant c’est le succès, on ne compte plus vos admiratrices ! Ce blog, tous ces forums où vos mérites sont débattus à longueur de topics, et puis cette ligue d’adoration de vos caleçons…

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : Hem, oui en effet, je suis très touché (même si ça me fait mal au foie de l’avouer). Mais quand même, je l’ai échappé belle avec cette Endora que les blogonautes ont voulu me refiler ! Vous avez remarqué, finalement, elle ne tenait pas tellement à ma vie… je la soupçonne même d’avoir projeté d’y mettre fin elle-même à petit feu…

SSS : heureusement, votre épouse la fée Aurora m’a tout l’air plus accorte…

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : oui oui mais j’ai quand même une dernière question : vous avez appelé ce concours « Miss Rogue 2006 », est-ce que ça veut dire qu’il y en aura un autre en 2007 et que je pourrai changer ?

SSS : enfin, Sevy, nous espérons quand même que dans un an, JK Rowling aura repris les rennes du père Noël de votre vie ! Qu’elle vous aura concocté un joli avenir avec femme, enfants… Je vous verrais bien aussi directeur de Poudlar, non ?

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : bon, vous savez bien que je suis un scroutt-à-pétard-garou, je ne sais pas si les parents d’élèves vont accepter…

SSS : en tout cas, ce ne sera bientôt plus à nous de vous occuper pendant ces nombreux longs mois d’oisiveté que Rowling vous a laissé. Je veux dire que vous savez que ce blog sera amené à disparaître à la sortie du Tome 7…

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine : J’espère quand même que vous n’allez pas me laisser tomber, Rowling n’a pas toujours été tendre avec moi, je la soupçonne même d’avoir préféré Sirius à un moment.

SSS : Allons, allons, Sevy, tu te fais du mal pour rien… De plus nous n’allons pas te laisser tomber puisque dès octobre, nous lançons notre nouveau concours le « Défi-Rogue » qui te prouvera que tu as encore plein d’admiratrices insoupçonnées !

SS lui-même, en personne le visage déformé par la haine : chouette.

Mais si vous le permettez, avant qu’on se quitte, j’aimerais dire un dernier mot à la candidate Artémis…

SSS : faites, mon ami, faites…

SS lui-même, en personne, le visage déformé par la haine :

               DON’T … CALL ME COWARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SSS : Tssss…. là, là, c’est tout, c’est tout…

Allez Aurora, emmenez-le avant qu'il s'étouffe...

miss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince mais pourkoi je le decouvre maintenant ce sites!! j aurais bien participer!! m orais choisi a coup sur...rt le defis de rogue trop bonne idee!!! grrrrr mais pourkoi j etais po laaaaaaa!! snif
S
Quelle horreur!
M
Si tu es en mal d'amour, viens plutôt me voir. Moi.
F
Mais qu'est ce qui te prend SS, tu te fais du mal pour rien voyons...
S
Où se cache-t-elle?
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité