Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
6 septembre 2006

Le sado-masochisme chez les Miss rogue

Deux nouvelles candidatures encore, ce bon vieux Severus ne sait plus où donner de la tête…

chat  La première est assez surprenante car il s’agit de la respectueuse pensine qui contrairement à tout attente pourrait prendre à volonté forme humain ou féline.

Marie  La seconde est une jeune fille nommée Marie qui semble aimer les relations étranges. En effet, elle est même prête à payer Severus d’un resto chaque WE pour le cas où il accepterai finalement de faire la vaisselle (c’est à dire 5 secondes top chrono avec sa baguette sauf s’il est plus mauvais sorcier que Molly Weasley).

Hé ho les filles, réveillez-vous ! Vous êtes folles ou quoi ?

Ce souci d’abnégation que l’on retrouve chez beaucoup de Miss remet en cause tous les concepts d’égalité des sexes que nous ont enseigné nos grand-mères et nos mères ! La nouvelle génération serait-elle décidée à revenir au moyen âge sauf qu’en plus c’est la femme qui paye le resto ?

Mais moi j’ai une idée, Roguinou : tu pourrais choisir parmi toutes ces candidates à tes pieds une ou deux femmes de ménage et ensuite prendre une épouse un peu moins… rampante !

Non ? Bon, après tout, c’est toi qui choisi… Et puis une révolte féministe n’était pas le sujet de ce post.

Et finalement, c’est vrai qu’une de ces dernières candidates te propose quand même un bain à l’huile de cafard, et je comprends que cela soit tentant !

En tout cas, pour tout savoir du sado-masochisme des 2 dernières Miss, cliquez ici : La Pensine et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial! Je ne me doutais pas que ce blog deviendrait un jour un haut lieu de débat pour la libération de la femme! Comme quoi la lecture d'Harry Potter mène à tout!<br /> En tout cas moi, je suis d'accord avec Rozenn pour déchirer des sous-vêtement mais je préfèrerais m'en prendre plutôt aux caleçons de Severus parce que les soutifs, au prix que ça coûte! (et pas de médisance concernant les prix dégressifs en fonction de la taille s'il-vous-plait, bandes de jalouses!)
C
Enfin les filles Severus cherche une femme sauvage (si si c'était subliminal dans son message au secours). Alors, osez les prises de positions, la recette du ménage idéal pour Severus c'est une potion bien pimentée
P
Si certaines veulent jouer aux ménagères et faire les esclaves, j'ai un ex-mari à refourguer. Elles pourront s'épanouir à merveille avec Vernon...
M
C'est quoi ce bordel? C'est quoi toutes ces jeunettes asservies? Quand je pense que j'ai déchiré tous mes soutiens-gorges en 68!!! Tout ça pour en arriver là???
H
Je suppose que c'est parce qu'on ne fréquente pas les mêmes hommes...
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité