Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
31 août 2006

Une candidate au suicide : Artémis

Encore une nouvelle candidature ! Severus, vous êtes est un grand gâté…

Art_mis Il s’agit cette fois d’une intrépide demoiselle qui ne connaît pas la peur.

En effet, Mademoiselle Artémis se rit du danger ! Elle n’hésite pas à proposer à son Roguinou un massage du crâne (au risque de rester collée) et pire, bien pire…

Je ne sais pas si je vais oser écrire ça…

(Severus, à l’avance je te demande pardon)

Sa méthode pour inciter Rogue à faire la vaisselle est tout bonnement suicidaire ! Artémis nous dit qu’elle n’hésiterait pas à le traiter de … lâche.

Aaaaaaaargh !

Aux grands maux, les grands remèdes, mais tout de même, risquer le drame pour un peu de vaisselle sale… ça laisse songeur.

Bon, comme vous l’aurez compris, Artémis est un femme de caractère et peut-être est-ce justement cela qui plaira à Severusinet ?

Si comme lui vous désirez en savoir plus : Cliquez ici bande de nains ! 

Ah oui, j’ai failli oublier : la candidature d’Artémis n’est pas un caprice passager de sa part. En effet, cette intrépide demoiselle n’a pas hésité à créer il y a plus d’un an de cela la Confédération des Adorateurs de Rogue Et rien que pour cela : que ses descendants soient couverts de mousse au chocolat jusqu’à la 5ème génération.

Publicité
Publicité
Commentaires
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité