Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
29 août 2006

La Fée Clochette

clochette_1_  Et voici une nouvelle candidate qui m’a tout l’air d’avoir parfaitement compris la psychologie de notre Master of Potions…

En effet, celle-ci a compris qu’elle pouvait tirer des bénéfices substantiels du gras des cheveux de Rogue (euh…mais non, ils sont pas gras tes cheveux Roguichounet, c’est juste une vue de l’esprit).

De plus, je trouve que la création d’un cd de relaxation « Crissements de craie et plaintes d’élèves » est vraiment une grande idée…

Mais trêve de tergiversation, pour en savoir plus sur cette candidate Je clique ici plus vite que mon ombre mais trop fort pour pas casser la souris

Diable que la concurrence commence à être rude! Enfin, c'est normal, après tout c'est pas tous les jours qu'on rencontre un play-boy tel que cette vieille burne de Severus Rogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas tous les jours kermess, comme dirait ma copine Mauricette.
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité