Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
21 juillet 2006

Premiers mots

Severus se rapprocha de Lily pendant le TP de potion.

Ses cheveux étaient gras comme à l'accoutumée mais il semblait tout de meme qu'il les avait lissé car ils étaient gras de la pointe à la racine.
- Dis moi Lily, tu me passes les pousses de Mandragore ?
- Oui bien sur ! Comment vas tu aujourd'hui, il fait beau temps n'est ce pas ?
- Moi le beau temps j'aime pas trop et certaines personnes vont encore nous assommer avec leurs performances sur un balai, dit il en lui lançant un regard noir, tu viendrais te promener avec moi ce soir, quand il fera sombre et froid, c'est là que je me sent le mieux?

Ces premiers mots ont été inventés par Strange.Gweny.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est pas bien???????
V
il a quel age?
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité