Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
18 juillet 2006

Une bachelorette inattendue!

Amies concurrentes, bonsoir!

Nous venons à l'instant de recevoir une candidature inespérée!

Son charme inimitable, ses talents insoupsonnés, ses tours de magie seront-ils à la hauteur pour devenir Miss Rogue 2006?

En tout cas, cette charmante personne nous supplie de bien vouloir accepter sa candidature pour la sortir du joug de son mari!

Nous souhaitons donc la bienvenue à Mlle Pétunia EVANS !!!

                                                       petunia

Que la force soit avec vous Pétunia !

Et d'ores et déjà, en exclusivité sur ce blog, consultez:

le formulaire de Pétunia

ainsi que son brillant CV !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Doucement les filles, ne vous crêpez pas le chignons (ahhh, ces bretonnes...) pour moi. De toute façon, le jury de Save Severus Snape sera impartial car ce qui compte avant tout, c'est le bonheur de notre cher Roguichounet...
P
Mon rejeton? Il est hors de question que je trimballe ce sale gosse avec moi!!! Non, je veux vivre pleinement mon amour avec Severus. Mon ex en aura donc la garde exclusive (le pauvre... mais il l'a bien cherché!). Il n'y a donc aucun obstacle à notre union!
M
oh non!! la compétition devient rude!!<br /> question: malgré les ardeurs évidentes de la mère, severus sera-t-il en mesure de suporter la présence de son rejeton?!!
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité