Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save Severus Snape
31 mai 2006

*** Signez notre pétition !!! *** Election de

*** Signez notre pétition !!! ***

Election de Miss Rogue !!!

lmrourke037

Avant la sortie du tome VII, il nous a semblé urgent de réhabiliter Rogue dans le coeur des lecteurs. L'élément déclencheur a été la lecture de ce commentaire sur un blog de fan :

"Bon ou mauvais, Rogue n'a d'avenir que dans la mort."

Aaaargh !!!

Nous ne voulons pas que Rogue meure! C'est pas de sa faute s'il est laid et sale!

L'objectif de ce blog est le soutien inconditionnel de Severus Rogue jusqu'à ce que son innocence soit prouvée et espérons-le, avant qu'il ne soit trop tard...

Pour cela, lisez et signez la pétition de soutien!

Pétition Sauvons Rogue

harry_potter_philosophers_ston_11

Et ne manquez pas de participer à notre élection de Miss Rogue 2006, afin de remettre un peu de baume au coeur de notre cher professeur de potions.

Election Miss Rogue 2006 : je participe !

torrent___obfuscatesart_by_snapefanclub

"Je suis le mal aimé, je suis le mal aimé,

Les gens me connaissent tel que je veux me montrer,

Mais ont-ils cherché à savoir d'où me viennent mes joies?

Et d'où vient ce désespoir caché au fond de moi..."

La plupart des illustrations de ce site sont tirées de la gallerie fanart du très bon snapefanclub, en lien sur ce blog où vous pourrez trouver tous les renseignements concernant les auteurs. Les Gif sont sont l'oeuvre de Snapesnogger.

Afin de rallier à notre noble cause le plus de monde possible, ce blog est référencé sur http://www.blogdestar.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, fais attention, Rincevent, il est plutôt Dr Maboule... faut pas trop s'fier à lui! Enfin, il a tout d'même eu assez de bon sens pour offrir des mouchoirs à la mort de notre Sev chéri (venant de lui c'est exeptionnel, mais c'était une ruse, car depuis la mort de Sev il drague les filles du blog), seule geste sensé depuis qu'il est là :-)
R
Youhouuu! Ca veut dire qu'il y a plein de filles folles de moi! \o/<br /> <br /> Oui, ça tombe sous le sens. Je vous fais confiance Docteur, vous êtes un homme de science, vous connaissez ces choses-là.
B
C'est vrai que qui aime bien, châtie bien.
D
Faites pas attention, elle est folle de moi.
G
Uuh bonne année tout le monde! Plein de bonheur, surtout pour les Snappaddicts, mais pas pour House. Biises! <3
Save Severus Snape
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité